Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-02T17:00:39+01:00

Zinzins de l'Eternel... L'illuminé d'Abraham

Publié par Thérèsa
Zinzins de l'Eternel... L'illuminé d'Abraham

Abraham par cet acte, etait bien un autre fou de la catégorie. 

 

1L'Eternel dit à Abram: Va-t-en de ton pays, de ta patrie, et de la maison de ton père, dans le pays que je te montrerai.

2Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction.

3Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.

4Abram partit, comme l'Eternel le lui avait dit, et Lot partit avec lui. Abram était âgé de soixante-quinze ans, lorsqu'il sortit de Charan. 5Abram prit Saraï, sa femme, et Lot, fils de son frère, avec tous les biens qu'ils possédaient et les serviteurs qu'ils avaient acquis à Charan. Ils partirent pour aller dans le pays de Canaan, et ils arrivèrent au pays de Canaan.

 

Suivre un dieu qu'il ne connaît même pas. La belle blague.

Et pourtant...

Zinzins de l'Eternel... L'illuminé d'Abraham

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog