Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-23T03:24:53+02:00

GAFFE !

Publié par Thérèsa

 

Depuis plusieurs mois, je me rends dans une chapelle. Je m'assois là et je prie.

Je parle au Seigneur, je l'Interroge, m'interroge. J'y prends beaucoup de plaisir car j'apprécie le silence qui règne dans ce lieu.

J'en profite aussi pour allumer des bougies et demander à Dieu sa grâce sur les différents problèmes que je rencontre.

Je serais restée là des heures, j'aurais pris racine et je me serais enivrée de sa Parole, de sa présence surtout.

Bien que faisant cela sans arrière-pensée et dictée  par mon coeur et par mes envies, le Seigneur me rappela à l'ordre.

" Sache bien ce que tu fais quand tu te rends en ces lieux. Tes actions ne sont pas anodines. Elles ont une portée significative et symbolique".

Je ne me lasserai jamais de dire que si l'on cherche sincèrement Dieu, Il se laisse trouver.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog