Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-17T01:54:18+01:00

Plus que jamais...

Publié par Thérèsa
Plus que jamais...

 

Si tu savais comme c'est vrai. En ces temps difficiles où le nom de Dieu, sa Parole sont bafoués, oui il est extrêmement important de garder les yeux fixés sur Jésus. Je donnerai ma vie, ce que j'ai de plus précieux pour faire cela.

Broutilles, conneries, certainement pour bon nombre d’individus mais moi pour être revenue d’entre les morts, j’y crois. J’y crois de tout mon cœur, de toute mon âme. J’y crois dur comme fer et si Dieu m’en donne la force, je ne voudrais jamais détacher mes yeux des yeux de Jésus.

J’aurai tellement à perdre que je ne veux pas prendre ce risque. Jésus est tout pour moi. Balivernes penseront certains. Je suis une idiote, une demeurée, une imbécile, une conne penseront d’autres, j’accepte et je cours le risque d’être tout cela. Je n’ai pas honte de le dire car je connais ma vie et mon parcours.

Il est vital pour moi de garder le cap sur Jésus. Il y va de ma vie, de mon salut. Je ne voudrais faire autre chose. POURQUOI ? Car j’ai connu ça.

QUOI DONC ? La misère, la honte, le mépris, les moments extrêmes et difficiles, le manque d’argent, les dettes, les moments d’angoisse, la solitude, la dépression, l’inquiétude, la peur qui vous glace, qui vous paralyse, la mort qui vous guette et qui vous attend au tournant, oui cela vous forge et fait de vous un homme. Mais c’est aussi là que l’on a le plus de chance de rencontrer Dieu. Car on n’a plus rien, on n’est plus rien. Au fond du trou, au bord du suicide, où personne ne vous comprend, ne vous entend on réfléchit, on se rend compte que l’on a construit sa vie sur de l’éphémère, on a couru après des chimères… On n’a rien de solide, rien de concret, on est rongé et on se sent consumé à petit feu. Détruit, perdu, hagard, seul, terriblement seul, malheureux, Oui, là il est important de savoir que l’on a un DIEU et qu’il peut changer notre vie, notre destiné.

Après avoir connu cela et être ressuscité d’entre les morts, d’avoir entendu DIEU, d’avoir été secouru par lui, d’avoir été remis d’aplomb, d’être reparti, d’avoir eu une seconde chance, de pouvoir rire à nouveau, oui d’avoir affronté des moments sombres dans votre existence et d’avoir vu que seul Dieu vous avait tendu la main, que l’argent, les amis n’avaient pu ou n’avaient le pouvoir de guérir votre âme blessée, alors là on n’a qu’un souhait, qu’un désir, c’est de vouloir garder les yeux sur le fils de Dieu.

Je ne veux et n’aspire à rien d’autre. Tant pis si les rires, les ricanements se dresseront sur mon chemin, je sais ce que je veux. Dieu n’est que foutaises pour les riches, et une bêtise pour les pauvres, ces sots, ces gueux mais n’oublions pas devant la mort nous sommes tous égaux.

Devant l’incertitude qui justement l’entoure, je serai seule comme nous tous d’ailleurs lorsque je quitterais ce monde. Seule dans mon cercueil, dans ma tombe, mais j’espère découvrir que j’avais eu raison de croire en Jésus et d’avoir gardé les yeux fixés sur lui.

En prévision de ce jour, et tant que je vivrai, tant que Dieu me gardera, le voudra, le permettra, me fera grâce, je veux garder les yeux fixés sur mon Seigneur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog