Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-17T23:32:55+01:00

Qui y a- t-il au menu s'il vous plaît ?

Publié par Thérèsa
Qui y a- t-il au menu s'il vous plaît ?
Qui y a- t-il au menu s'il vous plaît ?

J'ai déjà lu la bible plusieurs fois mais je souhaite à nouveau la relire. Cette fois-ci, je désire entendre la voix de Dieu.

Il m'est arrivé d'avoir cru en des signes, d'avoir cru entendre la voix de Dieu mais avec le recul, je me rends compte que je me suis trompée. 

Pendant trois ans, je me suis consacrée corps et âme à un projet qui pourtant me paraissait perdu d'avance mais j'avai cru entendre la voix de Dieu, reconnaître des signes qui venaient de lui à propos de ce projet mais aujourd'hui j'en suis persuadée, cela ne venait pas de Dieu.

J'ai décidé à nouveau de prendre ma bible, de la relire afin d'entendre la voix du Seigneur, non pas sonore mais chercher à comprendre qui Il est. Sa personnalité, ce qu'Il aime, ce qu'il désire, ce qu'Il a attend de nous.

Je crois qu'en lisant la Bible, j'entendrai et je reconnaîtrai la voix du Seigneur, je vais m'y appliquer. Je ne veux plus d'erreur, plus de doutes. Je veux être sûre, convaincue. 

NE PLUS LAISSER LE HASARD DECIDER POUR MOI, d'avoir cru, d'avoir entendu, d'avoir compris des signes hypothétiques, alors que derrière tout cela, Dieu ne s'y cache pas.

Trois ans, trois ans que j'ai bâti ma vie sur des châteaux de cartes, plus jamais. Que cela me serve de leçon. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog